Le monde selon Garp

Publié le par Nico

Une carte du monde, c'est une carte du monde.
Celle-ci aussi ?
Et celles-là ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Nico> :-) Généralement non.
Répondre
L
...ou outil impérial?
Répondre
N
carole> telle etait mon intention !<br /> Mamz'elle> Que j'aurais aime avoir un prof comme ca ! Les miens voyaient tous l'URSS au centre et revaient de rouge partout !<br /> Ludo > La cartographie, outil marketing ?<br /> domrod> Encore une indigestion de plutonium ?<br /> <br /> Question subsidiaire : la ligne droite entre 2 points de ces cartes est-elle la distance la plus courte ?
Répondre
D
Un jour je vous écrirai mon histoire de la face cachée du monde...
Répondre
L
Avez-vous remarqué qu'il n'y avait qu'une seule carte Bushienne?<br /> <br /> Mon premier choc (petit féru de géo que j'étais) en arrivant pour mon année scolaire aux USA était de voir que toutes les cartes sans exception coupaient l'URSS et l'Inde en deux (bien faits, c'étaient que des rouges) afin de présenter les USA bien au centre du monde...
Répondre