Créatinisme

Publié le par Nico

Pas franchement Channel, mais voilà c'est le genre d'info qui me fait vraiment peur.
Lieu : Zoo de Tulsa, Oklahoma, USA. Oui je sais ça commence très mal.
Suite à une plainte des créationistes (ceux qui croient que le monde a bien été créé comme le dit la Bible) le zoo est contraint d'avoir des panneaux expliquant leur point de vue.


Et puis tant que je suis aux USA GWB (qui fait certainement partie des créatinistes en question) choisit vraiment bien ses collaborateurs, de façon à ce qu'ils modifient les rapports d'experts (sur le réchauffement de la terre) pour le meilleur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui bien sur cretinisme. Ca ne vous emeut pas plus que ca (a part jeanphi) ce genre de decision ?
Répondre
L
Wawa> On t'a bien eu! Il voulait dire "crétinisme", ballot!<br /> <br /> (Et reviens pas nous faire le coup du "oh hé je savais moi", après coup, on te croira pas!)
Répondre
W
Ludo, chuis comme toa ! Ch'comprends pas ! Est-ce qu'il voulait dire creatheisme ?
Répondre
L
Quel rapport avec la créatine? Comprends pus, moi...
Répondre
J
In God We Trust et leur dieu leur a appris que l'homme était le résultat d'un peu d'argile et d'une étincelle divine... Ton titre est particulièrement bien senti.
Répondre