Next country to invade

Publié le par Nico

No Comment !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'adore !
Répondre
K
Paraît que tu pars à bruxelles (une fois) alors bon voyage et à beintôt. N'oublie pas ta cafetière, je ne sais pas si le café la-bas est bon !
Répondre
P
uhuh... promis, je te l'envoie en Belgique. je crois qu'il a manqué de houblon pendant sa croissance... ;P
Répondre
G
Nico> LOL encore pire que ce que je croyais...Remarque c'est peut etre super petit le Paris en Virginie :)
Répondre
N
Ginzu >  Alors que  parmi les 14 villes appellées Paris aux USA il y en a une en Virginie ?Pim> Oui c'est sur ils ont certainement fait un montage, mais quand même ! Comment ça on a pas le droit de parler de Darwin ! Tu me l'enverras la prochaine fois ton gugusse !Il a du avoir un beau lavage de cerveau par une secte/religion... Il y en a beaucoup des comme lui, et pas que des idiots, j'en ai rencontré aussi...P-H> Et la Bordurie ? Du Nord à l'Est ? Carole> C'est vrai, c'est peut-être ça le pire : l'absence totale de reflexion ! On peut même imaginer qu'il suffirait qu'un président aussi doué qu'eux décide d'envahir un pays pour qu'ils le suivent les yeux fermés...
Répondre