Qualité de vie

Publié le par Nico

Les expats, intérrogés par Mercer Human Resource Consulting, notent les villes dans lesquelles ils vivent et le groupe en tire un index et un classement des villes où il fait bon vivre. Quelques extraits :
1- Zurich
2- Genève
3- Vancouver
11- CopenHague
14- Bruxelles
24- Dublin
33- Paris
37- Lyon
39- Londres
46- New-York
Dernière- Bagdad.

Il y a également un index des coûts de la vie - base 100 New-York.
1- Tokyo 134.7
2- Osaka 121.8
3- Londres 119
6- Genève 113.5
7- Zurich 112.1
8- Copenhague 110
12- Paris 102.2
13- New York 100
41- Bruxelles 87.2

Vous savez quoi ? Je crois que j'ai pris la bonne décision en décidant de quitter Londres pour Bruxelles !

A ce propos, mon dernier jour de travail chez les Anglais, c'est demain; la semaine prochaine je fais mes cartons, la semaine d'après je les défais à Bruxelles - et je ne sais pas encore quand j'aurais accès au Net. Après ça, deux petites semaines de vacances dans la cinquième plus grande île de la Méditerrannée puis un nouveau départ !
Tout ça pour vous dire que ça risque d'être très très calme ici...

Trouvé dans Le Monde, et sur le site de Mercer, on peut télécharger les classements, que je vous propose ici, pour vous éviter l'enregistrement obligatoire.
pdf qualité de vie
pdf coût de la vie

Publié dans channel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A
Répondre
L
Je voudrais pas faire mon grinche mais.Les vacances, ça commence à bien faire.Est-ce-que je suis en vacances moi? Non. Ah vous voyez bien. Alors Cocco y règle son routeur et y pond des notes. Non, mais, je vous demande un peu? :-)
Répondre
N
Ha ben moi aussi j'en ai profité pour mettre le wifi à la maison. Tu crois que c'est le routeur qui en est la cause ? Et comment on solutionne ça ? Je vais creuser, dès que j'ai une minute....
Répondre
W
J'ai le même problème que toi pour l'accès à Over-Bug depuis chez moi mais je crois qu'en ce qui me concerne c'est dû au fait que je suis derrière un routeur depuis que j'ai installé le wifi chez moi...
Répondre
N
Je voudrais bien vous mettre desnouvelles notes, mais je peux pas !Au boulot tout ce qui est over-blog est censuré.De chez moi, c'est vraiment strange. Je peux acceder à channel.over-blog.com et à de nombreux autres blogs de OB, mais pas à la page d'accueil de OB - donc pas au module d'admin ni par exemple à la Cafetière... Ma seule explication, c'est que Belgacom bloque l'accès pour empêcher les gens d'ouvrir un blog OB et les inciter à utiliser leur plate-forme (skynet). Il faudrait vraiment que je porte plainte, mais en même temps j'ai encore pas mal de choses  à régler ici.Et  puis d'un autre côté ne plus passer son temps à se dire tiens il faudrait que je mette ça sur mon blog, ça fait des vraies vacances !
Répondre