Les préservatifs, c’est bon pour l’hygiène dentaire.

Publié le par Nico

C'est dans les pages insolites de Courrier International... Je n'ai pas réussi à retrouver l'article original du Guardian.
En gros, les Britanniques ne peuvent pas acheter que des préservatifs dans une pharmacie et se retrouvent avec des tas de dentifrices/shampooings inutilisés, juste pour avoir plusieurs articles à la caisse !
Je me demande si ce n'est pas un peu la même chose ailleurs...

Et en parlant de l'hygiène de mes chers collègues, cette news de Yahoo dont voici quelques extraits : 48% des Britanniques sortent parfois sans sous-vêtements.
10% portent les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite.
4% des hommes les portent toute la semaine.
Enfin, au cas où se présenterait une occasion de conclure, 3% (hommes et femmes confondus) gardent à porter de main un caleçon/culotte de rechange !

Publié dans channel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il n'y a guère de problème d'hygiène à sortir "commando" (sans sous-vêtements) ... mais les 10% qui les gardent trois jours - tu devrais mettre des "warnings" sur tes notes! :-)
Répondre
V
L'article de Courrier International apporte un nuance que tu n'as pas mentionnée : c'est la pudeur (sic!) qui les fait acheter d'autres produits (alors qu'a la lecture de ton article j'avais l'impression que c'est interdit... ah, usage de la negation....).Sur l'article de Yahoo, no comment, c'est n'importe quoi. Du coté anglais il y a plein de traces de lieux commun disant par exemple que les francais n'achetent que tres peu de brosses a dents et de svons et donc ne se lavent pas (j'ai fait le plein a Monop' hier a Paris ;-)
Répondre