Downsize Me !

Publié le par Nico

supersizeme Enfin une bonne nouvelle !
Est-ce l'effet Morgan Spurlock ?
Les parents ont-ils suivi ses bons conseils [1] ?

Toujours est-il que petite victoire pour les anti-funk-food, mais victoire quand même : McDonald UK va fermer 25 restaurants. Sur 1250, oui je sais...

[1] Sa méthode marketing anti McDo : A chaque fois que vous passez devant un McDo, mettez une baffe à vos enfants, sans explications, ça les conditionne, et très rapidement ils ne peuvent plus supporter la vue de la grande arche jaune...

Publié dans funk food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oops, posté deux fois :-( la premiere fois je croyais que ca n'avait pas marché...
Répondre
V
Tiens a propos, joue a MacDo: Fais pousser ton soja transgénique, élève tes vaches à grand coup d'hormones, et lance toi sur le marché de la grande consommation :http://www.mcvideogame.com/index.html
Répondre
V
Au fait, Joue a McDonald's : Fais pousser ton soja transgénique, élève tes vaches à grand coup d'hormones, et lance toi sur le marché de la grande consommation :http://www.mcvideogame.com/game.html
Répondre
O
Si tu arrives pas à mettre en pratique, engage quelqu'un pour le faire à ta place (ça serait parfait pour un de ces 2es emplois dont tu parlais récememnt!)(Week-end? encore?)
Répondre
N
Tal> J'ai bien retenu la leçon, mais j'arrive pas à la mettre en pratique... Vonric> Pas vu ! Débordé et meeting sur meeting aujourd'hui avant de partir pour le week-end. Si tu veux mettre des liens, n'hésite pas !En fait j'ai regardé vite fait et j'ai trouvé ceci: Junked: Sales of fizzy drinks and unhealthy foods slump !Victoire donc !
Répondre