Mangeur de Haggis

Publié le par Nico

Haggis Les mangeurs de haggis - ce sont bien sûr les Ecossais !

Et cette semaine (le 25 janvier normalement, mais ce week-end aussi), les Ecossais du Monde entier célèbrent la Burns Night.

Robert Burns poète romantique écossais devenu l'emblème de tout un peuple suite à son plus fameux poème Ode au haggis.

Toutes les infos sur ce portail de la BBC.

Et au fait, y'en a qui disent que le haggis, ce serait de la junk food ! Là franchement je dois bien l'avouer, je trouve ça ridicule ! Bien cuisiné c'est un délice !

Publié dans funk food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le haggis - c'est ce truc avec du coeur et du poumon dedans? Merci bien!
Répondre
P
(purée mais j'ai raté plein de trucs ici aussi!!) <br /> Le haggis de la junk food?! et l'andouillette c'est du poulet?!! :P
Répondre
N
Taliesin> Fais gaffe, par je ne sais quel hasard il semble qu'un très fort pourcentage des lecteurs de ce blog sont bourguignons d'origine ou d'adoption, alors va pas critiquer le boeuf bourguignon !Carole> il paraît bien que les chinois justement en mangent du chien, alors pourquoi pas en haggis ?Domrod> si je gagne à l'euromillion je vous invite tous pour un week-end  junk food in London !
Répondre
D
Bon hé ! C'est quand qu'on se fait une junk food ?
Répondre
C
C'est aussi le nouvel an chinois.......donc les écossais sont chinois?<br /> C'est l'année du chien......peut-on faire du haggis de chien?
Répondre