D'eau, l'art.

Publié le par Nico

robinet Vous vous rappelez ce robinet ouvert pendant un an en guise d'oeuvre d'art ?
Et bien suite aux menaces de poursuites de Thames Water, ce soir, à 18:00 heure locale, le robinet va se fermer (il aura fallu un mois quand même).
Un glandu en a offert à £1.500 (2.200€).
Je vous invite aussi à lire ce point de vue, le seul (que j'ai trouvé) à tenter de défendre ce crétin...

De l'eau, de l'art et des dollars toujours : £42.500 (62.000€) la bouteille de deux litres. Mais pas n'importe quelle eau, hein, attention, de l'eau provenant de la fonte de glace de l'Antarctique, dans une bouteille en plastique... Et bien sûr, le prétexte est ici : c'est pour faire prendre conscience aux gens du réchauffement de la planète. L'artiste c'est Wayne Hill : "The concept is to ... bring it immediately into somebody's presence". Et ça marche tellement bien, qu'un visiteur assoiffé de l'expo qui montrait la création a vidé la bouteille et est parti dans demander son reste....

Publié dans channel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avais prévenu!!!!
Répondre
P
la vache! quel artiste, modeler avec ses petites mains des sachets de graisses prélevées avec amour dans des clin...<br /> <br /> <br /> arghhh...bon, ben bon ap'
Répondre
C
ben ouais, et moi je cherchais juste à connaitre les dates et lieux des vide-greniers....
Répondre
N
On apprend des choses dans l'Yonne Republicaine !
Répondre
C
Bon, il n'y a pas que les britaniques....âmes sensibles.....s'abstenir!
Répondre